Comment faire des appâts termites à partir d'articles ménagers


Ce dont vous aurez besoin Vieux carton huile d'orange Borax Ce dont vous aurez besoin Vieux carton huile d'orange Borax

Ce n’est un secret pour personne que les termites sont bien plus qu’une simple gêne, et si vous pensez que vous les avez, vous aurez besoin de une forme de amorce de termite. Si vous ne prenez pas soin du problème, les termites peuvent causer des dommages structurels graves et coûteux à votre maison. Cependant, bien que vous puissiez créer vos propres appâts contre les termites pour déterminer si des termites sont présents dans votre maison et aider à contenir leurs activités, il n’ya aucun moyen infaillible de les tuer vous-même. Pour traiter une infestation de termites, vous devrez consulter un exterminateur professionnel. Si vous ne le faites pas, vous aurez presque certainement des problèmes dans l'encadrement de votre maison ainsi que d'autres dommages structurels.

Étape 1 - Inspectez votre maison

Si vous pensez avoir des termites, vous devrez effectuer une inspection complète de votre domicile pour vérifier où ils se trouvent. Cela comprend les sous-sols et l'intérieur du toit ainsi que le sous-sol.

Pour qu'une inspection soit efficace, vous devez savoir à quoi ressemble l'activité des termites. Un essaim de termites est généralement très évident, mais assurez-vous de chercher des pastilles fécales et le type de tubes de boue que les termites quittent. Prenez le temps de rechercher et de visualiser des images de l'activité des termites au préalable.

Une fois que vous avez identifié des signes d'activité, le mieux est de faire inspecter votre maison par un professionnel pour déterminer l'étendue des dommages que les termites pourraient avoir causés. Si vous inspectez régulièrement, vous devriez être en mesure de noter tous les problèmes pendant qu'ils sont encore faciles à gérer.

Étape 2 - Fabriquer des appâts en carton

Les termites aiment la fibre de bois présente dans le papier et le carton. Vous pouvez faire un piège à l'aide de vieilles boîtes en carton.

Il suffit de casser les boîtes et de les mouiller pour ramollir le carton. Vous pouvez le faire à l'extérieur ou, si vous pensez qu'il y a déjà des termites dans la maison, essayez-le plutôt au sous-sol. La pulpe molle du carton attirera tous les termites présents. Cochez les cases régulièrement et si vous trouvez des termites, prenez les boîtes et brûlez-les.

Lorsque vous avez terminé, remplacez par de nouvelles boîtes. Encore une fois, vérifiez régulièrement et brûlez et remplacez chaque fois que vous trouvez des termites. Cela n'éliminera pas votre problème de termite mais cela peut aider à le contenir.

Étape 3 - Utiliser un appât à l’huile d’orange

Certaines personnes ont rapporté un succès en utilisant un spray d'huile d'orange pure. Encore une fois, cela ne tue pas les insectes, mais certains ont dit qu'en les pulvérisant dans une pièce, cela aidait à empêcher les termites de se répandre.

Étape 4 - Appât Borax

Le borax est efficace sur un certain nombre d'insectes et certains disent qu'il est également bon avec les termites. Il est facilement disponible dans la plupart des magasins spécialisés et pour l'appliquer, vous devez saupoudrer les cristaux par les plinthes dans toute pièce où vous pensez avoir une activité de termites.

Étape 5 - Extermination

Une fois que vous avez identifié des signes d'activité, le mieux est de faire inspecter votre maison par un professionnel afin de déterminer l'étendue des dommages que les termites auraient pu faire et de prendre des mesures pour vous débarrasser de l'infestation. Si vous inspectez régulièrement, vous devriez être en mesure de noter tous les problèmes pendant qu'ils sont encore faciles à gérer.