Comment faire des boîtes à jouets


Ce dont vous aurez besoin Contreplaqué de 3/4 de pouce Lunettes de protection Gants Masque respiratoire Scie circulaire Scies à cheval Tournevis électrique Vis Charnière (3) Mastic à bois Couteau à mastic Papier abrasif Primaire Pinceaux Peinture Modèle pour différentes formes, chiffres, dessins, etc. Ce dont vous aurez besoin Contreplaqué de 3/4 de pouce Lunettes de protection Gants Masque respiratoire Scie circulaire Scies à cheval Tournevis électrique Vis Charnière (3) Mastic à bois Couteau à mastic Papier abrasif Primaire Pinceaux Peinture Modèle pour différentes formes, chiffres, dessins, etc.

Économiser de l'argent et gagner un peu de satisfaction en sachant comment faire boîtes à jouets. Un coffre à jouets est un outil utile ou un élément du mobilier de chambre de votre enfant qui aide à gérer la vaste gamme de jouets. Les instructions suivantes produiront un coffre à jouets en bois durable de 3 pieds de longueur sur 18 pouces de largeur sur 2 pieds de hauteur. C'est un projet facile à réaliser, qui se réalise en quelques heures avec les bons outils, les bons matériaux et le bon savoir-faire. Faites en sorte que les enfants concernés finissent la boîte en la peignant avec des couleurs vives qu'ils choisissent. Impliquer les enfants peut faire beaucoup pour les amener à utiliser la boîte à jouets, ramasser leur chambre après le jeu.

Étape 1 - Préparation de la zone de travail

Assurez-vous de préparer la zone de travail où vous allez couper et construire le coffre à jouets. La coupe du bois peut être dangereuse. Toujours utiliser des lunettes de protection, un masque respiratoire et des gants de travail lors de l'utilisation de la scie circulaire. Vous devez travailler dans un endroit bien ventilé, mais utilisez toujours un masque respiratoire lorsque vous coupez du bois. Assurez-vous que votre espace de travail est suffisamment grand pour pouvoir se déplacer lors de la construction de la boîte.

Étape 2 - Couper les morceaux

Couper six morceaux du contreplaqué de 3/4 pouce:

  • Deux pièces de 36 par 24 pouces pour le devant et le dos
  • Une pièce inférieure à 36 x 16 et 1/2 pouces
  • Deux côtés à 22 et 1/2 pouces par 16 et 1/2 pouces
  • Un top à 36 par 18 pouces

Étape 3 - Fixez l'avant et l'arrière

Placez la pièce inférieure à plat sur le sol. Fixez la pièce avant au bord des pièces du bas à l'aide de six vis à bois de 1 pouce et 1/2 pouce. Fixez le dos de la même manière.

Étape 4 - Fixez les côtés

Placez un côté contre les pièces avant, arrière et inférieures jointes. Fixez-les à l'aide de quatre vis à bois de 1 et 1/2 pouce, en plaçant l'une attachée au fond et les trois autres espacées uniformément du côté vers l'arrière. Répétez pour attacher le côté à l'avant. Fixez l'autre côté de la même manière.

Étape 5 - Fixer les charnières

Fixez trois charnières pour le haut rabattable en plaçant une de chaque trois pouces du côté le long du bord du panneau de votre coffre à jouets. Placez le troisième à mi-chemin entre les deux extérieurs. Fixez-les avec les vis accompagnant la charnière au panneau arrière du coffre à jouets.

Étape 6-Remplir les trous

Remplissez tous les trous de vis, en appliquant du mastic à bois avec un couteau à mastic.

Étape 7-Sable la boîte

Après le séchage du mastic à bois, poncez la boîte entière pour la lisser. Retirez tous les bords rugueux et égalisez les trous de vis remplis.

Étape 8-Terminer

Décorez et personnalisez la boîte en appliquant d'abord une couche d'apprêt puis en peignant après le séchage de l'apprêt.
Utilisez des pochoirs alphabétiques pour tracer le nom de votre enfant sur la boîte et lui permettre de peindre son choix de couleur.