Comment fonctionne un mangeur de mauvaises herbes?


Ce dont vous aurez besoin Mangeur de mauvaises herbes poussière de craie Ce dont vous aurez besoin Mangeur de mauvaises herbes poussière de craie

UNE mangeur de mauvaises herbes ou coupe-bordures est un outil de soin de jardin populaire. Cet outil à main peut être utilisé pour éliminer les mauvaises herbes du jardin, en particulier le long des trottoirs et des haies. Vous pouvez également l'utiliser pour tailler une haie légère. Une tondeuse vous aide à obtenir un jardin bien entretenu. L'outil a un long manche avec une poignée. Une corde en nylon ou une corde en plastique est logée dans la tête de coupe. Cette ficelle fouette rapidement pour couper l'herbe et les mauvaises herbes indésirables. Un déclencheur d'action est situé sur la poignée. La longueur de la tige peut aller de 6 à 10 pieds. Une prise d'appui se trouve au milieu de la tige. Les tondeuses peuvent être alimentées à l'électricité ou au gaz. C'est un outil facile à utiliser. Vous trouverez ci-dessous un guide expliquant comment cela fonctionne.

Étape 1 - Marquer les zones à couper

Utilisez de la poussière de craie pour identifier les zones à découper. Cela vous permettra de travailler de manière organisée.

Étape 2 - Positionnez le mangeur de mauvaises herbes

Tenez la tondeuse avec une prise ferme. La flèche directionnelle sur le trimmer a pour but de vous guider tout au long de votre travail. Allumez l'interrupteur.

Étape 3 - Couper les mauvaises herbes

Déplacez la tondeuse d'un côté à l'autre pendant que vous coupez les mauvaises herbes. Maintenir la tête de l'outil à environ 3 pouces de la surface du sol. Si vous tenez la tondeuse trop près du sol, elle enlèvera trop de matériau. Observez la flèche directionnelle lorsque vous coupez. Cela garantit que la tondeuse ne vous jette pas les mauvaises herbes. Cela aide si vous inclinez légèrement le trimmer vers la gauche pendant que vous travaillez. Cela donne de meilleurs résultats. Coupez l'herbe sur les bords de la pelouse pour qu'elle soit à la même hauteur que le reste de la pelouse. Une forte croissance des mauvaises herbes peut nécessiter d'être travaillée deux fois.

Étape 4 - Comment ça marche

Vous pouvez régler la vitesse du trimmer à l’aide du bouton de contrôle de la vitesse situé au bout de la poignée. Une fois que le coupe-herbe est alimenté, la tête de fil tourne indépendamment dans son logement. Cette action entraîne également le fil de nylon attaché à la tête de fil. Ce mouvement permet au coupe-herbes de couper les mauvaises herbes. Avec le temps, la ficelle s'use. Cela peut casser lorsque vous coupez. Vous pouvez acheter une nouvelle chaîne dans un magasin de jardinage pour remplacer l'ancienne chaîne.

Étape 5 - Stockage

Une fois le travail terminé, éteignez le trimmer. Si votre modèle est à essence, videz le réservoir avant de le ranger. Cela évite une inflammation accidentelle.

Conseils

  • N'utilisez pas la tondeuse sur du gravier ou une autre surface dure. La corde en nylon peut casser.
  • Il est préférable de porter des lunettes de protection au travail. Des pierres, de l'herbe ou des débris peuvent pénétrer dans votre visage lorsque la tondeuse coupe. Portez des gants de cuir pour éviter les ampoules aux mains. Vous devez également porter un masque anti-poussière pour éviter l'inhalation de poussière, de saleté ou d'herbe.
  • Portez un pantalon long et une chemise à manches longues. Celles-ci protégeront votre peau des égratignures et des ecchymoses.
  • Ne démarrez pas votre mangeur de mauvaises herbes tant qu'il est encore au sol. Cela causera des zones chauves sur la pelouse.