Charpente de toit en quatre étapes


Ce dont vous aurez besoin Mètre à ruban Chevrons Planches Fascia Ongles Encadrement carré Scie à métaux Ce dont vous aurez besoin Mètre à ruban Chevrons Planches Fascia Ongles Encadrement carré Scie à métaux

Charpente de toit est le processus de construction d'un cadre solide sur lequel un toit en appentis peut être fixé. Vous pouvez compléter ceci sans aucune intervention d'un menuisier professionnel. En effet, les hangars de stockage extérieurs sont construits avec un toit plat ou à faible pente, car aucun toit plat n'est entièrement plat.

Première étape - Mesures

Avant tout travail, il est important que la construction de la remise soit mesurée avec précision. Ces mesures incluent la hauteur du hangar, qui est la différence entre les mesures du bas du hangar au sommet de la ligne de toit à l'avant et à l'arrière du hangar.

La durée est la mesure le long du côté le plus long de la remise. Le terrain devra également être mesuré. Il s'agit du niveau du toit. Le niveau minimum d'un toit en appentis est de 3 pouces et peut être augmenté si la neige et les conditions météorologiques influent sur la région. Vérifiez les codes du bâtiment pertinents, car ils fourniront des informations sur la bonne inclinaison d'un toit en appentis.

Deuxième étape - Les chevrons

La longueur des chevrons est déterminée par la taille de la remise. Assurez-vous qu'ils forment un pied supplémentaire pour l'arrière et l'avant du bâtiment. Par exemple, si la construction de la remise a une largeur de 10 pieds, les chevrons devront être longs de 12 pieds. Utilisez une scie à métaux pour couper une entaille à l’avant et à l’arrière des chevrons de façon à ce qu’ils soient parfaitement ajustés aux murs avant et arrière du hangar de stockage extérieur. Les encoches peuvent être marquées à l'aide d'un carré d'encadrement, mais il est essentiel que tous les chevrons soient identiques les uns aux autres pour favoriser un ajustement parfait.

Troisième étape - Installation

Avant de mettre les chevrons en place, utilisez un carré d’encadrement pour marquer leur emplacement souhaité. Le carré d'encadrement permettra de mesurer la largeur des chevrons, ce qui facilitera le repérage. Une fois que les marquages ​​sont terminés pour tous les chevrons, ils peuvent être mis en place pour le processus d’ossature du toit en appentis.

Commencez par une extrémité de la construction du hangar et assurez-vous que les encoches permettent aux chevrons de s’ajuster parfaitement à l’avant et à l’arrière du hangar. Toujours utiliser un long type de clou le fixer en place. Répétez ce processus avec tous les chevrons.

Quatrième étape - Encadrement

Fixez des longueurs de panneaux sur les chevrons pour compléter le processus d’ossature du toit. Les planches doivent avoir la même longueur que les chevrons. Ils doivent également avoir la même largeur que les chevrons, mais doivent également inclure un espacement. Par exemple, si les chevrons mesurent 6 pouces de large et sont espacés de 6 pouces, les panneaux de bord doivent avoir une largeur de 12 pouces. Une fois que tous les panneaux de façade ont été installés, commencez à appliquer le toit du hangar de stockage qui sera composé de rouleaux d’asphalte et d’une sous-couche.