Ce que vous devriez et ne devriez pas mettre dans votre poubelle


Une maison l'élimination des ordures est un outil de cuisine pratique. Il aide à réduire les déchets de décharge et facilite le nettoyage après les repas. De plus, il n'y a pas de pièges à évier pour nettoyer constamment les particules alimentaires accumulées. Bien qu'une élimination des ordures facilite le nettoyage de la cuisine, il y a beaucoup de choses qui ne devraient jamais être jetées à la poubelle. La liste des éléments pouvant être éliminés est tout aussi longue, vous en tirerez beaucoup d’utilisation. Avant de l'utiliser pour la première fois, comprenez le bon fonctionnement de l'élimination des déchets afin de ne pas vous retrouver avec des réparations coûteuses et / ou une unité en ruine.

Que jeter les ordures ménagères

Pas n'importe quelle denrée alimentaire ne devrait être mise au rebut, mais une grande variété de choses peuvent arriver. La plupart des légumes et des sous-produits sont sans danger, qu'ils soient cuits ou crus. Il y a quelques exceptions à cela, cependant, qui seront couvertes sous peu. De même, les fruits crus, cuits ou en conserve sont sans danger pour l'élimination des déchets. Les écorces d'agrumes sont acceptables, tout comme la chair des fruits. Les céréales cuites telles que le millet, l'avoine et l'orge et les légumineuses cuites sont sans danger. Les légumes ou les soupes sans viande peuvent être envoyés dans les égouts. Les nouilles et les sauces végétariennes sont acceptables, mais faites attention à la quantité d’huile de cuisson qui entre dans l’appareil. Tout ce qui est mou et / ou cuit comme du gruau, de la farine d'avoine, des céréales ou de la purée de pommes de terre peut être pulvérisé avec une unité d'élimination. Le marc de café et les coquilles d'œufs sont également acceptables.

Quoi ne pas le poser

En revanche, beaucoup de choses organiques ne devraient jamais tomber dans la poubelle. Tout d'abord, il convient de souligner que seuls les sous-produits alimentaires et alimentaires doivent être éliminés. Ne jamais mettre du papier, du bois ou tout autre matériau dans une poubelle. Vous risquez de ruiner la machine si vous le faites. En ce qui concerne la nourriture, la viande, la peau, les os et le saindoux ne doivent jamais être éliminés. La lame peut être bouchée ou émoussée. Les os vont probablement provoquer un blocage et nécessiter une réparation. Certains sous-produits de fruits et légumes ne doivent pas non plus être éliminés. Celles-ci comprennent les pépins de pomme, les peaux de banane et les noyaux de fruits. Les autres graines de fruits durs doivent également être laissées de côté. Tout ce qui est extrêmement fibreux doit être exclu, de même que les écorces dures, y compris les coques de noix de coco et les pousses d’ananas. La peau de l'oignon peut ne pas très bien moudre et éventuellement s'accumuler, il faut donc l'éviter. Le maïs soufflé ne doit pas être mis au rebut, en particulier les grains non coupés.

Déchets végétaux

Certaines personnes décident d'utiliser leurs bouts de légumes et autres restes pour faire du bouillon. Non seulement cela vous donnera un délicieux bouillon utilisable pour les soupes plus tard, mais cela ramollira les matières végétales dures qui seront ensuite facilement éliminées. Si vous avez un tas de compost, vous utiliserez très peu votre poubelle, car presque tous les déchets alimentaires se décomposeront et fourniront des nutriments au compost éventuel.

Comme avec n'importe quel outil, lisez les instructions sur votre unité d'élimination des déchets avant de commencer à tout fourrer. Bien que de nombreux aliments et sous-produits alimentaires conviennent à l’élimination des ordures, un grand nombre ne le sont pas.