Votre guide des coûts d’installation de salle de bains ADA


L'installation d'une salle de bains ADA dans une petite entreprise ou chez vous aidera réellement les personnes handicapées à utiliser ces installations. Ces changements peuvent être faits assez facilement sans beaucoup de changements structurels; Cependant, les avantages supplémentaires pour vous, en tant que propriétaire d'entreprise ou propriétaire d'une maison, justifient plus que le coût initial.

Lors de l'installation d'une salle de bain ADA, certains changements doivent être apportés. Les changements sont nécessaires, mais ils ne doivent pas nécessairement être coûteux.

Accès à la salle de bain

Le coût le plus important est l'accès à la salle de bain. S'il y a un petit pas devant la salle de bain, une rampe doit être installée. Si la salle de bain se trouve au deuxième étage, un ascenseur pourrait être nécessaire. Contactez un entrepreneur local pour le coût sur le grand projet.

Augmenter la taille de la stalle

Selon les normes de l'ADA, au moins un stand doit être suffisamment grand pour un fauteuil roulant. Le coût est minime si peu de travail cosmétique est nécessaire.

Garde-corps

Vous devez placer les balustrades de manière appropriée. Ces garde-corps sont simplement boulonnés au mur et coûtent entre 50 et 60 $ par garde-corps.

Modifications de douche

Un entrepreneur devra donner des estimations sur la modification de la douche avec une grande pomme de douche, un banc et des balustrades.