Barres de sécurité de fenêtre


Barres de sécurité de fenêtre sont des barres ou des grilles installées sur des fenêtres pour empêcher leur entrée. Les fenêtres au sous-sol et au niveau du sol sont des fenêtres à haut risque et en particulier de bonnes candidates pour les barres de sécurité.

Montage des barres de sécurité de fenêtre
Les barres de sécurité peuvent être montées à l'intérieur ou à l'extérieur d'une fenêtre. Bien que le montage à l'intérieur soit préférable, les cambrioleurs peuvent retirer les barres qui sont montées sur les fenêtres extérieures afin de pouvoir y pénétrer. Les cambrioleurs essaient rarement à la fois de casser une fenêtre et d'altérer les barres de sécurité d'une fenêtre. Les propriétaires peuvent installer eux-mêmes des barres de sécurité pour les fenêtres, mais doivent tester l'installation pour s'assurer que toutes les versions de sécurité fonctionnent.

Les barres de sécurité des fenêtres interfèrent avec le nettoyage de la vitre. Les propriétaires peuvent utiliser le nettoyage pour tester les mécanismes de libération de la sécurité lorsqu'ils se lavent derrière les barreaux.

Problèmes de sécurité avec les barres de sécurité pour fenêtres
Les barres de cambrioleur ne font pas la différence entre une personne qui tente de pénétrer dans une maison et une personne qui essaie de sortir. La plupart des systèmes de barres de sécurité pour fenêtres ont un mécanisme de libération rapide permettant aux résidents de sortir en cas d'incendie ou d'autres situations d'urgence. Pour une sécurité maximale, le mécanisme de déverrouillage doit être suffisamment solide pour maintenir les barres en place, mais rapide et simple à libérer.