Guide de nettoyage de clôture en vinyle


Beaucoup de la saleté apparente sur un clôture de vinyle peut être réellement la moisissure, qui prospère dans un environnement humide. De nombreux produits sur le marché prétendent nettoyer et désinfecter une clôture en vinyle, mais cet article vous expliquera pourquoi le meilleur agent de nettoyage pour une clôture en vinyle est probablement celui que vous avez déjà dans la buanderie.

Reconnaissance par l'EPA de l'eau de Javel domestique

L’Environmental Protection Agency (EPA) a reconnu l’eau de Javel domestique comme un désinfectant domestique sûr et efficace. C'est tout aussi efficace que les nettoyants de clôture en vinyle qui pourraient ne pas bénéficier de la même reconnaissance de la part de l'EPA.

Diluez l'eau de Javel dans de l'eau chaude et ajoutez une cuillère à soupe de savon à vaisselle à dégraisser. Cette solution enlèvera une légère accumulation de graisse et la plupart des dépôts de saleté, ainsi que de nombreuses formes de moisissures et de bactéries.

Application facile sur votre clôture de vinyle

Portez une paire de gants en caoutchouc épais et mélangez bien la solution. Avec une éponge, humidifiez légèrement toute la surface d’un des panneaux de clôture en vinyle. Laisser la solution reposer sur la clôture pendant au moins une minute, puis essuyer fermement la surface avec l'éponge. Rincer le panneau et l'éponge avec un tuyau.

Passez au panneau suivant de la clôture en vinyle. Le savon à vaisselle javellisant et dégraissant éliminera toutes les taches, telles que la peinture ou le vernis à ongles, que vous devez éliminer avec le produit approprié.