Ce qu'il faut savoir lors de l'achat de kits de remise en bois


Wood kits de remise peut fournir au jardinier passionné un grand espace de stockage pour les outils et équipements de jardinage tels que les tondeuses à gazon. Il est possible d'acheter des kits de base en bois dans les magasins de bricolage et les centres de jardinage, mais vous devrez peut-être connaître certaines choses avant d'acheter un kit. Afin de tirer le meilleur parti de ces kits, vous devez suivre quelques directives simples.

Questions avant d'acheter des kits de remise en bois

Avant d'acheter impulsivement l'un de ces kits, demandez-vous si vous avez vraiment besoin d'un abri en bois pour votre jardin. Des hangars en plastique et en métal sont également disponibles, et l'un de ces kits pourrait être moins cher et plus facile à installer que celui en bois. Cependant, si vous vous trouvez bloqué hors de votre propre garage par des outils de jardinage ou si vous avez besoin d’un endroit pour poser la nouvelle tondeuse à gazon, un abri à bois peut être la solution idéale.

Vous devriez également vous demander où vous pouvez trouver le hangar à bois le moins cher. Bien qu'il soit facile d'acheter des hangars dans les magasins et les grands supermarchés, vous ne voulez pas acheter une version bon marché qui ne va pas bien ensemble. C'est une erreur courante d'acheter une version bon marché et de devoir ensuite dépenser plus d'argent pour la rendre utilisable.

Demandez-vous si les trousses de remise à bois constitueront une remise suffisamment grande pour que vous puissiez ranger tous vos outils à l'intérieur. Certains remises en kits ne seront pas assez grandes pour y ranger votre tondeuse à gazon, par exemple, et il vaut peut-être mieux acheter un hangar prêt à l'emploi coûteux que de risquer d'en acheter un petit, qui sera inutile.

Des erreurs à éviter

Les achats impulsifs de kits de remise en bois peuvent parfois être une grave erreur. L'achat d'un hangar en bois qui ne convient pas à vos besoins peut être une extravagance inutile. Vous devez également vérifier les instructions du kit pour vous assurer que vous pouvez terminer la tâche: installer un abri en bois est un travail compliqué et vous aurez peut-être besoin de faire appel à de l'aide.

Vous devriez également essayer d'éviter d'acheter un hangar qui n'a pas été imperméabilisé ou protégé contre la pourriture. Certains kits de remise en bois, généralement les moins chers, ne sont pas préparés de manière appropriée et vous devrez peut-être acheter du matériel supplémentaire pour effectuer le travail. Lisez le contenu de la trousse au dos avant d’acheter et déterminez si vous devrez acheter autre chose.

Soyez un génie bâtisseur

Lorsque vous regardez des kits de remise en bois, vous devez vous rappeler que vous devrez trouver de la place dans votre jardin pour cette remise. Nettoyer le sol et préparer un socle pour un hangar peut parfois prendre plus de temps que l'installation du kit lui-même: vous devrez créer un socle solide pour votre hangar, qui comprend le creusement d'un trou et le coulage du béton.

Vous devriez également vous familiariser avec les soins et l'entretien d'un hangar à bois. Le bois est vulnérable aux attaques d'insectes, de moisissures et de l'action de l'eau, qui peuvent toutes endommager le hangar si vous ne le traitez pas chaque année. Protégez-vous contre l’eau et les moisissures et vérifiez régulièrement l’activité des insectes.