Quel matériel de porte de grange vous avez besoin?


Lors de l'installation d'une porte de grange, plusieurs pièces de quincaillerie de porte de grange obligé de faire le travail correctement pour faire une entrée sécurisée et fonctionnelle à votre étable. Le type de matériel dont vous aurez besoin dépendra du type de porte de grange installée, mais voici quelques directives générales.

Quincaillerie pour porte de grange coulissante

Les portes coulissantes de la grange reposent sur un rail sur lequel elles glissent horizontalement. C'est un style populaire en raison de sa capacité à stocker une plus grande surface de stockage dans la grange, car il n'est pas nécessaire de libérer de l'espace pour permettre aux portes de s'ouvrir vers l'intérieur. Pour la réparation ou l’installation de ce type de porte, il vous faut une glissière, deux curseurs roulants par porte et une poignée. Le rail est attaché au cadre au-dessus de la porte et le curseur est attaché à la porte elle-même. La porte est ensuite suspendue à la piste.

Porte battante de la grange

La porte de la grange battante est le style traditionnel. Pour ce type de porte de grange, vous avez besoin de deux ou plusieurs charnières de porte emboîtables pour chaque porte, de quatre goupilles en acier, de deux charnières de cadre emboîtables pour chaque porte et d'une poignée. Dans ce style, les charnières de la porte sont attachées à la porte et les charnières du cadre sont attachées à la grange. Des goupilles en acier sont utilisées pour maintenir les deux charnières ensemble.