Quels sont les différents types de toit Sunroom?


Construire un véranda ne signifie pas que vous devez en avoir un comme tous les autres. Il existe 4 styles de base de véranda et 5 types de toits différents. Les styles de base définissent l'objectif intérieur, comme un jardin patio ou une véranda extravagante. Les types de toit définissent l'apparence extérieure, mais déterminent également l'adéquation de l'addition de votre pièce avec la maison existante.

Voûte courbée

Ce type de toit de véranda contourne les angles de la pièce au lieu de se rejoindre. Les coins sont formés en utilisant des vitres incurvées.

Coup droit

L'avant-toit droit est peut-être le type le plus élémentaire de toit de véranda. Les panneaux de toit se terminent au sommet des murs, formant une jonction distincte où les deux se rencontrent.

Toit en pente

Un toit en pente est une seule et même étendue de toiture plate, commençant généralement très haut contre la maison et inclinée vers le bas et à l'opposé, le drainage étant du côté le plus éloigné de la maison.

Toit cathédrale

Le toit d'une cathédrale présente un style de toit en pente semblable à un avant-toit droit, mais le toit est souvent coiffé d'un ou de plusieurs panneaux plats, donnant l'aspect cathédrale et voûté.

Toit solide

Un toit solide est généralement un style de toiture régulier, correspondant au style de toiture pour le reste de la maison.