Lavage des fenêtres Sunroom - Squeaky Clean


Ce dont vous aurez besoin Échafaudage Rallonge alimenté en eau Poteau de grande taille Brosse plate Botte en caoutchouc pour raclette Bottes Solution de nettoyage forte Ce dont vous aurez besoin Échafaudage Rallonge alimenté en eau Poteau de grande taille Brosse plate Botte en caoutchouc pour raclette Bottes Solution de nettoyage forte

Avoir un véranda Construit à l'arrière de votre maison, c'est un excellent moyen d'ajouter de nouveaux espaces de vie extérieurs. Une véranda est une pièce principalement faite de fenêtres. Ils peuvent atteindre du sol au plafond. Dans beaucoup de solariums différents, les fenêtres peuvent également s'enrouler et s'étendre pour constituer le plafond également.
Vous remarquerez qu'après un certain temps, les fenêtres se saliront. Cela est particulièrement vrai si votre solarium est près des arbres. Les feuilles, les branches, les excréments d'oiseaux et même la sève peuvent tomber sur les fenêtres. S'ils sont autorisés à rester assis pendant un certain temps, ils peuvent devenir difficiles à laver avec des solutions de nettoyage régulières. Voici un guide étape par étape pour vous aider à laver les fenêtres de votre solarium afin qu’elles soient parfaitement propres.

Étape 1 - Louer et assembler des échafaudages

L'un des principaux problèmes liés au lavage des fenêtres de votre véranda est la sécurité. Si vous avez des fenêtres qui s’étendent et fonctionnent comme plafond, vous ne voudrez pas marcher sur la vitre. Cela casserait et vous pourriez être gravement blessé. La meilleure façon de laver les fenêtres de votre solarium est de louer des échafaudages assez hauts pour votre véranda. Louez suffisamment pour non seulement atteindre le toit de votre véranda, mais également pour dépasser le bord d'un pied. Assemblez l'échafaudage aussi près que possible du bord de la véranda.

Étape 2 - Balayer avec une brosse

Avec une longue brosse attachée à une longue extension, commencez à balayer les fenêtres sur le toit. Faites-le facilement en déplaçant la saleté et les débris vers vous. Cela le tirera vers le bord où il va tomber.

Étape 3 - Remplissez le seau d'eau et de solution de nettoyage

Remplissez un grand seau avec de l'eau et une solution de nettoyage industrielle forte. Si la saleté est vraiment incrustée, elle ne se décollera pas avec un nettoyant ordinaire.

Étape 4 - Fixez le pinceau à l'extension alimentée en eau

Fixez la brosse à une rallonge alimentée en eau. Fixez un tuyau d'arrosage à la rallonge et ouvrez le robinet d'eau. Placez la brosse dans la solution de nettoyage, puis commencez à frotter les vitres avec la brosse. Lorsque l'eau passe dans la brosse, elle réagit avec la solution de nettoyage et élimine les débris. Continuez à vous déplacer le long de la fenêtre jusqu'à ce qu'elle soit propre.

Étape 5 - Raclette la fenêtre sèche

Une fois la vitre lavée, vous devrez vous débarrasser de l’eau ou des taches d’eau apparaîtront une fois sèche. Utilisez la raclette pour aspirer toute l’eau et laissez-la couler le long du solarium.

Étape 6 - Répéter jusqu'à ce que toutes les fenêtres soient terminées

Répétez cette procédure pour chaque fenêtre. Vous devriez faire toutes les fenêtres séparément. Si vous essayez de les faire, toutes les premières fenêtres sèchent et ont des taches d’eau.