Câblage d'un interrupteur avec plusieurs lumières


Ce dont vous aurez besoin Fil Boîtes de jonction Écrous Vis Pinces Interrupteur Pistolet Agrafeuse Pince à dénuder Ce dont vous aurez besoin Fil Boîtes de jonction Écrous Vis Pinces Interrupteur Pistolet Agrafeuse Pince à dénuder

Lors de l'ajout d'un nouvel appareil d'éclairage à une maison, un propriétaire peut vouloir savoir comment câblage d'un interrupteur avec plusieurs lumières peut être fait. Avoir plusieurs lumières installées sur le même commutateur peut être bénéfique. Un exemple de ceci peut être près de l'entrée principale. Vous voudrez peut-être pouvoir éclairer l’entrée à la fois à l’intérieur et à l’extérieur et également contrôler l’éclairage du salon ou de la cuisine. Bien que ce travail de câblage puisse sembler initialement une tâche décourageante, après avoir lu ces quelques étapes simples, vous verrez à quel point il est facile de faire vous-même.

Étape 1 - Installez les boîtes de jonction

Vous voudrez installer une boîte de jonction et un commutateur pour chaque luminaire. La raison pour laquelle vous devez installer les boîtes de jonction est qu'elles retiendront les fils en toute sécurité. Les boîtes que vous installez pour les luminaires doivent inclure un support, car elles devront être suffisamment solides pour maintenir les luminaires en place. Si vous installez un lustre ou un ventilateur de plafond, ils peuvent être lourds, vous devrez donc vous assurer que les boîtes de jonction des luminaires sont solides.

Étape 2 - Installation du câblage

Si vous installez cet ensemble de commutateurs sur un circuit existant dans votre maison, avant de commencer, assurez-vous qu'il n'y a pas plus de 15 éléments ou charges sur le circuit. Chaque voyant ou prise compte comme 1 article ou 1 charge. Pour faire passer le fil du circuit qui existe déjà, vous devrez raccorder les fils ensemble. Connectez chaque fil au fil de la même couleur, puis connectez-les avec les vis de la boîte de jonction. Ensuite, faites passer le fil au premier luminaire, en laissant environ 8 pouces de mou dans la boîte de jonction. Faites passer un autre fil au prochain luminaire, en laissant à nouveau environ 8 pouces de fil supplémentaire à l'intérieur de la boîte de jonction du luminaire. Répétez cette procédure pour chaque luminaire. À l'aide de vos pinces à dénuder, dénudez inch de pouce de chaque fil de manière à ce que le cuivre soit exposé. Couper des longueurs de 6 pouces de fil supplémentaire à utiliser pour compléter le circuit de chacune des prises. Dénudez les deux extrémités de ces morceaux de fil supplémentaire. Ensuite, séparez les fils rouge, noir, blanc et terre de chacun.

Étape 3 - Installer les commutateurs

En utilisant chacun de ces fils supplémentaires, connus sous le nom de queues de cochon, associez chaque fil de couleur au fil de la même couleur dans les luminaires. Fixez un écrou à chaque extrémité. Fixez le luminaire à la boîte de jonction pour la lumière, en suivant les instructions du fabricant. Faites cela pour chaque luminaire. Sur le dernier appareil, amenez le fil sortant vers le bas du mur vers la boîte de jonction des interrupteurs, ce qui vous permet de brancher 8 pouces supplémentaires. Enlevez ¾ d'un pouce de l'extrémité de ce fil. En utilisant les pinces pour plier les extrémités, connectez les fils au commutateur. Rentrez les fils dans la boîte de jonction, puis faites glisser le commutateur en place à l'intérieur. Vissez-les en place et ajoutez les plaques d’interrupteur.