Comment enlever les volets intérieurs en bois


Ce dont vous aurez besoin Tournevis Escabeau Aide Ce dont vous aurez besoin Tournevis Escabeau Aide

Si vous souhaitez modifier l'apparence de votre maison, sachez comment supprimer volets intérieurs en bois facilitera la création d’une nouvelle décoration de fenêtre. Suivez les étapes ci-dessous pour réussir votre projet.

Étape 1 - Accès aux gains

Commencez par retirer tout élément qui pourrait constituer un obstacle ou être endommagé par le retrait des volets intérieurs en bois, tels que les plantes sur le rebord de la fenêtre et tout élément collant à la fenêtre. Placez un escabeau à côté de la fenêtre pour vous permettre d’y accéder facilement.

Étape 2 - Inspection

Examinez les joints où les volets intérieurs en bois rencontrent le mur pour déterminer comment ils sont fixés. des vis seront souvent utilisées à cette fin. Obtenir le bon outil pour le travail.

Étape 3 - Retirer les attaches supérieures

En commençant par les plus hautes, utilisez un tournevis pour retirer les vis qui maintiennent la charnière au mur et abaissez progressivement.

Étape 4 - Retirez les fixations inférieures

En fonction de la taille des volets intérieurs en bois, il peut être utile que quelqu'un se place sous ceux-ci avant de retirer les fixations inférieures. Avertissez votre assistant juste avant que l'obturateur ne soit libre afin qu'il puisse se préparer à supporter le poids lorsqu'il tombe.