Avec le papier peint la preuve est dans la préparation


La préparation de la surface va faire ou défaire un projet de papier peint. Si vous ne suivez pas les procédures de préparation appropriées, il est fort peu probable que vous soyez satisfait des résultats. Mais si vous achetez les outils appropriés et suivez les procédures appropriées, votre projet de papier peint sera d'une grande beauté.

Voici quelques lignes directrices pour vous préparer à échanger du papier. Votre magasin de peinture et de papier peint indépendant local peut vous fournir plus de détails ainsi que tous les produits dont vous avez besoin pour mener à bien votre projet.

Les faire

  • Lisez toutes les instructions du fabricant avant de commencer tout projet de papier peint. Vérifiez pour voir ce que le fabricant recommande pour préparer la surface.
  • Choisissez l’apprêt / scellant approprié. Un apprêt / scellant est un revêtement à base d’huile ou d’acrylique conçu pour être utilisé sous un revêtement mural afin de sceller les surfaces poreuses avant la pose. L'utilisation d'un apprêt / scellant est une nécessité pour presque tous les projets de papier peint.
  • Réparez la surface du mur. Assurez-vous que tous les trous, fissures et joints sont réparés correctement. Pour les murs peints, enlevez toute peinture écaillée avec un grattoir, appliquez un composé de ragréage sur les fissures ou les trous, nettoyez les zones graisseuses ou sales, appliquez un apprêt / scellant sur les zones récemment rapiécées et nettoyez les surfaces lustrées ou semi-lustrées avec du sable. "eux et assurer une bonne adhésion.
  • Consultez le fabricant pour des instructions supplémentaires si les revêtements muraux doivent être suspendus sur une surface spéciale telle que des panneaux en bois ou des murs texturés.
  • Peignez le plafond, les moulures, les portes, etc. avant de suspendre le papier peint. Il est plus facile d'enlever l'adhésif de revêtement mural d'une surface peinte (utilisez simplement une éponge humide) que d'enlever la peinture éclaboussée du papier peint. De plus, la peinture d’abord permet d’assurer qu’aucune surface non peinte ne laisse transparaître la jonction entre la garniture, le plafond et le papier peint.

Ce qu'il ne faut pas faire

  • Ne vous pressez pas. Prendre le temps nécessaire à la préparation facilite l'installation. Ne coupez pas les coins et n'essayez pas de prendre des raccourcis.
  • N'essayez pas de lésiner sur des outils ou des matériaux. Lorsque vous préparez le papier et que vous accrochez le papier lui-même, vous aurez besoin de divers outils, notamment du papier abrasif, du composé à joints, une échelle, un mètre, un outil de coupe, un grattoir, un couteau à mastic, une ficelle (fil à plomb), un niveau, une brosse à lisser, un seau et des éponges, pour n'en nommer que quelques-unes.

Le parfois

  • Le dimensionnement est une ancienne méthode industrielle qui s'applique parfois dans des circonstances limitées. Vérifiez les recommandations du fabricant, mais dans la plupart des cas, les nouveaux apprêts / scellants prémélangés ont presque éliminé l'utilisation de produits d'encollage.
  • Certaines zones, comme les sous-sols, les salles de bains et les placards, développent la moisissure, qui doit être éliminée avant de suspendre le papier peint. Frotter la zone en utilisant un mélange de parties égales d'eau de javel domestique et d'eau jusqu'à ce que la décoloration disparaisse. Rincer à l'eau et laisser sécher avant de continuer.
  • Certains papiers peints spécialisés tels que les feuilles, les fonds et les toiles de pelouses nécessitent l’utilisation d’un papier de revêtement. Le papier de revêtement est un papier vierge qui peut être appliqué sur des murs correctement préparés, optimisant ainsi l'adhérence, offrant une surface plus lisse et minimisant les risques de moisissure et de taches.

Nevers

  • Ne suspendez jamais sur du papier peint existant - à moins que le retrait de l'ancien papier peint puisse endommager le mur, et même dans ce cas, enlevez tout papier qui n'est pas collé au mur. Retirer le vieux papier peint et réparer la surface du mur contribue à assurer une base solide au nouveau papier. Les revêtements muraux pelables doivent pouvoir être enlevés facilement sans l'aide de produits de nettoyage. Plusieurs méthodes sont disponibles pour faciliter l’élimination des papiers non pelables, telles que le grattage à sec, la vapeur, un pistolet thermique et les produits chimiques.
  • Ne coupez jamais le premier morceau de papier peint tant que la surface n'a pas été préparée correctement, que toutes les mesures ont été vérifiées une deuxième fois et que les outils nécessaires sont à portée de main.
Avec l'aimable autorisation de la Paint and Decorating Retailers Association - www.pdra.org